Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Améliorez vos textes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hut'Pixiar
Créature diabolique
Hut'Pixiar


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2006

Informations
Niveau magique: 46/100
Animal(s):

Améliorez vos textes ! Empty
MessageSujet: Améliorez vos textes !   Améliorez vos textes ! Mininonew2yz8Sam 9 Déc - 13:34

Bonjour, après quelques messages édités, j'ai remarqué plusieurs défauts venant des membres :
-Des oublis de majuscule pour des noms de sort, aux premiers mots après un point.
-Une répétition d'adverbe, de préposition... vous savez, la langue française contient des synonymes ;)
-Regardez cette phrase :
Citation :
tu veus bien nous laisser faire ce cours tranquillement sale bete?en tout cas arrete de les embeter
Il y à 4 fautes de mots : 1 mot avec une faute grave ! (veus : veux !) puis les 3 autres avec des fautes volontaires (des fautes d'accents !)
Ensuite, d'autres fautes de mauvais emploi de la langue française. Après avoir fini une phrase, on n'écrit pas : "En tout cas..."
mais : "Dans tous les cas..."

Citation :
tu veus bien nous laisser faire ce cours tranquillement sale bete?en tout cas arrete de les embeter
Correction : Veux-tu bien nous laisser finir ce cours tranquillement sale bête ? Dans tous les cas, arrête de les embêter !
____________________
Si je revois des fautes dans ce style, je les édite avec un petit message d'admin assez salé ! Je pourrais même leur donner un avertissement Rp !
(Les fautes involontaire, tout le monde en fait ! Ecrivez votre texte sous Word pour voir les fautes..moi j'ai installé un module de correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox, mon navigateur.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorez vos textes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Harry Potter :: Les règles de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser